Jeroboam
3e année au sein de l'école. Un cadre plus qu'idéale pour travailler : un parking à disposition,
3e année au sein de l'école. Un cadre plus qu'idéale pour travailler : un parking à disposition, une équipe qui reste disponible pour ses étudiants bien qu'effectivement, ET COMME PARTOUT, certains formateurs n'ont pas été au top mais les équipes ont été revus.Ne nous voilons pas la face, il n'empêche que nous avons été préparé dans de très bonnes conditions pour le BTS et l'équipe pédagogique a toujours su apporter des réponses aux problèmes rencontrés. De plus, la formation en L3 RH est ultra complète et offre de véritables opportunités pour l'avenir.
Date d'expérience le 05/02/2019
Cet avis intitulé « 3e année au sein de l'école. Un cadre plus qu'idéale pour travailler : un parking à disposition, » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.