Aller au contenu principal

Jeroboam

il y a 7 ans
4
Institut La Forbine

3e année au sein de l'école. Un cadre plus qu'idéale pour travailler : un parking à disposition,

3e année au sein de l'école. Un cadre plus qu'idéale pour travailler : un parking à disposition, une équipe qui reste disponible pour ses étudiants bien qu'effectivement, ET COMME PARTOUT, certains formateurs n'ont pas été au top mais les équipes ont été revus.Ne nous voilons pas la face, il n'empêche que nous avons été préparé dans de très bonnes conditions pour le BTS et l'équipe pédagogique a toujours su apporter des réponses aux problèmes rencontrés. De plus, la formation en L3 RH est ultra complète et offre de véritables opportunités pour l'avenir.

Date d'expérience le 05/02/2019

Partagez votre avis Institut La Forbine

Evaluez votre expérience client Institut La Forbine. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 18 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « 3e année au sein de l'école. Un cadre plus qu'idéale pour travailler : un parking à disposition, » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.