Aller au contenu principal

nonodu13

il y a 7 ans
5
Institut La Forbine

Bonjour, PAS daccord du tout avec tous les commentaires. Etudiant au seins de l'établissement depu

Bonjour, PAS daccord du tout avec tous les commentaires. Etudiant au seins de l'établissement depuis 2 ans et demie. Personnel administratif au top, ainsi que les intervenants. Je fais mes études en alternance et le suivis est au top aussi. (suivis etc ... ) des ordis sont mis à dispositions et tout. les salles de cours sont mis à disposition pour manger le midi. l'été on profite de ce cadre magique.

Date d'expérience le 05/02/2019

Partagez votre avis Institut La Forbine

Evaluez votre expérience client Institut La Forbine. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 18 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Bonjour, PAS daccord du tout avec tous les commentaires. Etudiant au seins de l'établissement depu » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.