nonodu13
Bonjour, PAS daccord du tout avec tous les commentaires. Etudiant au seins de l'établissement depu
Bonjour, PAS daccord du tout avec tous les commentaires. Etudiant au seins de l'établissement depuis 2 ans et demie. Personnel administratif au top, ainsi que les intervenants. Je fais mes études en alternance et le suivis est au top aussi. (suivis etc ... ) des ordis sont mis à dispositions et tout. les salles de cours sont mis à disposition pour manger le midi. l'été on profite de ce cadre magique.
Date d'expérience le 05/02/2019
Cet avis intitulé « Bonjour, PAS daccord du tout avec tous les commentaires. Etudiant au seins de l'établissement depu » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.