Aller au contenu principal

Maéva WANTZ

il y a 7 ans
5
Institut La Forbine

Cela fait 3ans que je suis dans cette école, j'ai commencé par un BTS MUC en Novembre 2016 (Les co

Cela fait 3ans que je suis dans cette école, j'ai commencé par un BTS MUC en Novembre 2016 (Les cours avaient déjà commencé) et ils ont été d'une grande aide pour que je puisse rattraper mon retard avec un excellent suivi. Ils sont présents pour la recherche d'entreprise et le suivi (par rapport à une autre école qui ne répondait même pas aux mails). Actuellement, je réalise une Licence en Ressources Humaines (Titre RNCP) et là encore, ils sont supers. Les professeurs sont des professionnels qui nous parlent souvent de leurs expériences pour nous expliquer le cours. L'équipe pédagogique est à l'écoute, ils nous remotivent (Julie avec ses petits bonbons quand ça ne va pas!!) et nous aident à avancer dans notre parcours professionnel. Je recommande fortement cette école, vous pouvez y aller les yeux fermés!!

Date d'expérience le 05/02/2019

Partagez votre avis Institut La Forbine

Evaluez votre expérience client Institut La Forbine. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 18 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Cela fait 3ans que je suis dans cette école, j'ai commencé par un BTS MUC en Novembre 2016 (Les co » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.