lateammuc
école sympathique, nous avons une bonne ambiance en classe, nous travaillons tout en rigolant, les
école sympathique, nous avons une bonne ambiance en classe, nous travaillons tout en rigolant, les Muc c'est les meilleurs, des fous rires h24 assuré dans cette classe mais bien sur on travaille et on valide cette école comme Booba valide. allez bonne journée kiss
Date d'expérience le 07/02/2019
Cet avis intitulé « école sympathique, nous avons une bonne ambiance en classe, nous travaillons tout en rigolant, les » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.