Aller au contenu principal

Celine

il y a 7 ans
4
Institut La Forbine

Étudiante à l'institut la Forbine je ne regrette pas du tout mon choix. Le cadre est magnifique (l

Étudiante à l'institut la Forbine je ne regrette pas du tout mon choix. Le cadre est magnifique (l'ecole est dans un château), l'equipe très sympathique, toujours disponible et efficace. Les professeurs sont tous des professionnels. Beaucoup d'ecoute, d'echange et de respect. Le contenu du programme est riche et très intéressant. Je suis très contente de mon année. Je recommande vraiment cette école.

Date d'expérience le 05/02/2019

Partagez votre avis Institut La Forbine

Evaluez votre expérience client Institut La Forbine. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 18 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Étudiante à l'institut la Forbine je ne regrette pas du tout mon choix. Le cadre est magnifique (l » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.