Celine
Étudiante à l'institut la Forbine je ne regrette pas du tout mon choix. Le cadre est magnifique (l
Étudiante à l'institut la Forbine je ne regrette pas du tout mon choix. Le cadre est magnifique (l'ecole est dans un château), l'equipe très sympathique, toujours disponible et efficace. Les professeurs sont tous des professionnels. Beaucoup d'ecoute, d'echange et de respect. Le contenu du programme est riche et très intéressant. Je suis très contente de mon année. Je recommande vraiment cette école.
Date d'expérience le 05/02/2019
Cet avis intitulé « Étudiante à l'institut la Forbine je ne regrette pas du tout mon choix. Le cadre est magnifique (l » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.