Aller au contenu principal

Mel Champelay

il y a 7 ans
5
Institut La Forbine

J'ai commencé mon BTS dans un autre bâtiment et c'était déplorable. La Forbine à accepté de me

J'ai commencé mon BTS dans un autre bâtiment et c'était déplorable. La Forbine à accepté de me reprendre au cours du second semestre de ma première année. Ils m'ont suivie et ils ont fait en sorte que je rattrape mon retard. Je suis à présent en dernière année de BTS. J'ai actuellement des problèmes avec mon entreprise et l'équipe pédagogique est présente de façon régulier pour m'accompagner et m'aider lors des difficultés que je peux rencontré. Je remercie l'Institut d'avoir accepté de me récupérer en cours d'année et je suis confiante en ce qui concerne l'obtention de mon BTS grâce à leur enseignement.

Date d'expérience le 05/02/2019

Partagez votre avis Institut La Forbine

Evaluez votre expérience client Institut La Forbine. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 18 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J'ai commencé mon BTS dans un autre bâtiment et c'était déplorable. La Forbine à accepté de me » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.