Mel Champelay
J'ai commencé mon BTS dans un autre bâtiment et c'était déplorable. La Forbine à accepté de me
J'ai commencé mon BTS dans un autre bâtiment et c'était déplorable. La Forbine à accepté de me reprendre au cours du second semestre de ma première année. Ils m'ont suivie et ils ont fait en sorte que je rattrape mon retard. Je suis à présent en dernière année de BTS. J'ai actuellement des problèmes avec mon entreprise et l'équipe pédagogique est présente de façon régulier pour m'accompagner et m'aider lors des difficultés que je peux rencontré. Je remercie l'Institut d'avoir accepté de me récupérer en cours d'année et je suis confiante en ce qui concerne l'obtention de mon BTS grâce à leur enseignement.
Date d'expérience le 05/02/2019
Cet avis intitulé « J'ai commencé mon BTS dans un autre bâtiment et c'était déplorable. La Forbine à accepté de me » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.