Aller au contenu principal

Champel Thomas

il y a 7 ans
5
Institut La Forbine

J'ai passé un BTS MUC dans cette école et je suis totalement satisfait. Suite à un accident de vo

J'ai passé un BTS MUC dans cette école et je suis totalement satisfait. Suite à un accident de voiture j'ai rater beaucoup de cours et l'équipe pédagogique et administrative était présente afin que je puisse tout de même continuer mes études et réussir mes examens. J'ai donc signé de nouveau pour le titre Chargé des Ressources Humaines. Je recommande à 100% cette école !

Date d'expérience le 05/02/2019

Partagez votre avis Institut La Forbine

Evaluez votre expérience client Institut La Forbine. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 18 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J'ai passé un BTS MUC dans cette école et je suis totalement satisfait. Suite à un accident de vo » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.