Champel Thomas
J'ai passé un BTS MUC dans cette école et je suis totalement satisfait. Suite à un accident de vo
J'ai passé un BTS MUC dans cette école et je suis totalement satisfait. Suite à un accident de voiture j'ai rater beaucoup de cours et l'équipe pédagogique et administrative était présente afin que je puisse tout de même continuer mes études et réussir mes examens. J'ai donc signé de nouveau pour le titre Chargé des Ressources Humaines. Je recommande à 100% cette école !
Date d'expérience le 05/02/2019
Cet avis intitulé « J'ai passé un BTS MUC dans cette école et je suis totalement satisfait. Suite à un accident de vo » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.