Mathilde GLEIZE
Je recommande très fortement l'Institut la Forbine notamment pour leur titre RNCP Chargé(e) de res
Je recommande très fortement l'Institut la Forbine notamment pour leur titre RNCP Chargé(e) de ressources humaines. Grace à l'aide de la Forbine, j'ai pu intégrer cette formation en alternance. L'équipe enseignante est à l'écoute, toujours présente et disponible en cas de besoin. Les intervenants sont des experts dans leur domaine, les interactions en cours sont très constructives et agréables !. Ce titre RNCP est très complet et permet véritablement d'accéder rapidement à un emploi. Pour le petit plus, l'établissement d'Aubagne se situe au château des creissauds, un cadre magnifique ! Très bonne école !
Date d'expérience le 05/02/2019
Cet avis intitulé « Je recommande très fortement l'Institut la Forbine notamment pour leur titre RNCP Chargé(e) de res » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.