Aller au contenu principal

Jessica M.

il y a 7 ans
5
Institut La Forbine

Je suis actuellement en licence RH et suis très satisfaite de cette ecole à tous les niveaux. Les

Je suis actuellement en licence RH et suis très satisfaite de cette ecole à tous les niveaux. Les cours sont très complets et dispensés par des intervenants soucieux d allier la théorie mais aussi la pratique. Ils nous apportent un enseignement conforme aux exigences du marché. L équipe pédagogique et administrative est vraiment à notre écoute et très disponible . Je recommande vivement cette ecole et si c était à refaire, je choisirai la même les yeux fermés !!!!

Date d'expérience le 07/02/2019

Partagez votre avis Institut La Forbine

Evaluez votre expérience client Institut La Forbine. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 18 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je suis actuellement en licence RH et suis très satisfaite de cette ecole à tous les niveaux. Les  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.