Jessica M.
Je suis actuellement en licence RH et suis très satisfaite de cette ecole à tous les niveaux. Les
Je suis actuellement en licence RH et suis très satisfaite de cette ecole à tous les niveaux. Les cours sont très complets et dispensés par des intervenants soucieux d allier la théorie mais aussi la pratique. Ils nous apportent un enseignement conforme aux exigences du marché. L équipe pédagogique et administrative est vraiment à notre écoute et très disponible . Je recommande vivement cette ecole et si c était à refaire, je choisirai la même les yeux fermés !!!!
Date d'expérience le 07/02/2019
Cet avis intitulé « Je suis actuellement en licence RH et suis très satisfaite de cette ecole à tous les niveaux. Les » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.