morgane
je suis élève dans l'école depuis septembre, dans l'école hôtelière de Provence qui est affili
je suis élève dans l'école depuis septembre, dans l'école hôtelière de Provence qui est affilié a celle de l'institut la forbine, les professeurs sont très soucieux des élèves et leur évolution, le directeur lui aussi prend vraiment sont rôle a cœur, on se sent impliqué et entendu. Peut-être un équipement des cuisines et salle pour les TP pas d'un très grand standing mais le reste autour très bien.
Date d'expérience le 06/02/2019
Cet avis intitulé « je suis élève dans l'école depuis septembre, dans l'école hôtelière de Provence qui est affili » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.