Aller au contenu principal

De Crescenzo

il y a 7 ans
5
Institut La Forbine

Je suis entrée cette année en BTS MUC dans un cadre juste magnifique; cela donne envie de venir à

Je suis entrée cette année en BTS MUC dans un cadre juste magnifique; cela donne envie de venir à l'école :) Equipe pédagogique au top je n'ai rien a dire, un suivie de qualité en ce qui me concerne. Je recommande cette établissement ! VRAIMENT TOP ! De Crescenzo

Date d'expérience le 07/02/2019

Partagez votre avis Institut La Forbine

Evaluez votre expérience client Institut La Forbine. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 18 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je suis entrée cette année en BTS MUC dans un cadre juste magnifique; cela donne envie de venir à » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.