De Crescenzo
Je suis entrée cette année en BTS MUC dans un cadre juste magnifique; cela donne envie de venir à
Je suis entrée cette année en BTS MUC dans un cadre juste magnifique; cela donne envie de venir à l'école :) Equipe pédagogique au top je n'ai rien a dire, un suivie de qualité en ce qui me concerne. Je recommande cette établissement ! VRAIMENT TOP ! De Crescenzo
Date d'expérience le 07/02/2019
Cet avis intitulé « Je suis entrée cette année en BTS MUC dans un cadre juste magnifique; cela donne envie de venir à » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.