Ornella
Expérience catastrophique au sein de l’institut Lemonnier
Locaux insalubres, avec du sang sur les murs et sur les matelas de l’internat. Dans le réfectoire des fourmis omniprésentes, ainsi que de fortes restrictions sur la nourriture (très faible quantité) avec aucuns légumes tout le long de notre séjour. Quant à la vaisselle, elle fut très sale avec de nombreuses taches de calcaire et de poussière.
L’éducateur Sébastien a été tout sauf bien veillant avec un ton condescendant à la limite de l’irrespect. Bien que l’établissement prône le respect et la bienveillance avec autrui cela par de nombreuses affiches, notre expérience au sein de ce dernier ne fut pas celle espérée.
Date d'expérience le 16/04/2008
Cet avis intitulé « Expérience catastrophique au sein de l’institut Lemonnier » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.