Aller au contenu principal

Bella

il y a 5 ans
1
Institut national de formation et d'application

Je ne recommande absolument pas cette école qui n'est pas capable d'accompagner comme il se doit le

Je ne recommande absolument pas cette école qui n'est pas capable d'accompagner comme il se doit les étudiants. Chère payer pour un manque criant d'organisation et qui ne tient absolument pas compte des problématiques que peuvent avoir les étudiants.

Date d'expérience le 23/03/2021

Partagez votre avis Institut national de formation et d'application

Evaluez votre expérience client Institut national de formation et d'application. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 2 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je ne recommande absolument pas cette école qui n'est pas capable d'accompagner comme il se doit le » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.