Radar de confiance
·Avis client Institut national de formation et d'application
Chloé
il y a 4 ans
J’ai suivi quelques mois de formation d’éducateur spécialisé à L’infa, j’ai abandonné, pas de suivi, une désorganisation récurrente, des professeurs absents …. Je suis parti à BUC.
Voir plusBella
il y a 5 ans
Je ne recommande absolument pas cette école qui n'est pas capable d'accompagner comme il se doit les étudiants. Chère payer pour un manque criant d'organisation et qui ne tient absolument pas compte d...
Voir plusAvis client Institut national de formation et d'application
Chloé
J’ai suivi quelques mois de formation d’éducateur spécialisé à L’infa, j’ai abandonné,
J’ai suivi quelques mois de formation d’éducateur spécialisé à L’infa, j’ai abandonné, pas de suivi, une désorganisation récurrente, des professeurs absents …. Je suis parti à BUC.
Date d'expérience le 15/04/2022
Bella
Je ne recommande absolument pas cette école qui n'est pas capable d'accompagner comme il se doit le
Je ne recommande absolument pas cette école qui n'est pas capable d'accompagner comme il se doit les étudiants. Chère payer pour un manque criant d'organisation et qui ne tient absolument pas compte des problématiques que peuvent avoir les étudiants.
Date d'expérience le 23/03/2021
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
Localisation exacte non disponible pour cet établissement