Aller au contenu principal

Chloé

il y a 4 ans
1
Institut national de formation et d'application

J’ai suivi quelques mois de formation d’éducateur spécialisé à L’infa, j’ai abandonné,

J’ai suivi quelques mois de formation d’éducateur spécialisé à L’infa, j’ai abandonné, pas de suivi, une désorganisation récurrente, des professeurs absents …. Je suis parti à BUC.

Date d'expérience le 15/04/2022

Partagez votre avis Institut national de formation et d'application

Evaluez votre expérience client Institut national de formation et d'application. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 2 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J’ai suivi quelques mois de formation d’éducateur spécialisé à L’infa, j’ai abandonné,  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.