Chloé
J’ai suivi quelques mois de formation d’éducateur spécialisé à L’infa, j’ai abandonné,
J’ai suivi quelques mois de formation d’éducateur spécialisé à L’infa, j’ai abandonné, pas de suivi, une désorganisation récurrente, des professeurs absents …. Je suis parti à BUC.
Date d'expérience le 15/04/2022
Cet avis intitulé « J’ai suivi quelques mois de formation d’éducateur spécialisé à L’infa, j’ai abandonné, » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.