Kris
Très déçu, classe surchargée, formateurs pas respectés et surchargés de travail, salaire très
Très déçu, classe surchargée, formateurs pas respectés et surchargés de travail, salaire très bas. Convient pour une petite période de soudure deux, trois mois pas plus..
Date d'expérience le 29/11/2021
Cet avis intitulé « Très déçu, classe surchargée, formateurs pas respectés et surchargés de travail, salaire très » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.