Radar de confiance
·Avis client Institut national de formation et de recherche sur l'éducation permanente
Kris
il y a 4 ans
Très déçu, classe surchargée, formateurs pas respectés et surchargés de travail, salaire très bas. Convient pour une petite période de soudure deux, trois mois pas plus..
Voir pluselod
il y a 7 ans
Ravie, équipe dynamique et à l'écoute, formatrices très compétentes
Voir plusAvis client Institut national de formation et de recherche sur l'éducation permanente
Kris
Très déçu, classe surchargée, formateurs pas respectés et surchargés de travail, salaire très
Très déçu, classe surchargée, formateurs pas respectés et surchargés de travail, salaire très bas. Convient pour une petite période de soudure deux, trois mois pas plus..
Date d'expérience le 29/11/2021
elod
Ravie, équipe dynamique et à l'écoute, formatrices très compétentes
Ravie, équipe dynamique et à l'écoute, formatrices très compétentes
Date d'expérience le 19/01/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue