Une administration INCOMPÉTENTE. En pleine crise de Covid je comprends que la situation est difficile pour tout le monde, mais on nous rends la vie encore plus difficile : toujours obligé de quémander pour obtenir des informations, des documents, les profs ne sont pas mis au courant, une très mauvaise organisation règne ici! Je pense que cela manque de personnel! Quand une seule personne est chargée de tout transmettre à toute les classes ça ne m'étonne pas qu'il y ai des oublis ! FUYEZ, nous sommes carrément obligés de manger dehors et ce même en temps de pluie, pas de micro onde pour chauffer nos repas, rien n'est à notre disposition, là prix n'est clairement pas justifié lorsque l'on voit aussi que certaines classes n'ont même pas de chauffages¿ je me demande où va mon argent. Un point positif, certains professeurs sont vraiment gentils et nous pousse à réussir malgré ces conditions

Par Lalala il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/04/2021
Depuis la crise du Covid, notre administration a été encore plus attentive en raison des distances imposées par la situation sanitaire. Vos propos ne représentent pas la réalité de notre travail.
Par Institut national des formations notariales Institut national des formations notariales il y a 2 ans