poncho
J'ai réalisé une thèse à l'issue de cette école. J'ai été surpris de constater que le niveau
J'ai réalisé une thèse à l'issue de cette école. J'ai été surpris de constater que le niveau que j'avais à la sortie de l'école était supérieur à ceux d'écoles très réputées comme L'ENS ou Centrale dans tous les domaines pratiques... Bon choix donc!
Date d'expérience le 04/06/2019
Cet avis intitulé « J'ai réalisé une thèse à l'issue de cette école. J'ai été surpris de constater que le niveau » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.