Radar de confiance
·Avis client Institut national des sciences appliquées Centre-Val-de-Loire, Blois
julienpo
il y a 6 ans
Très bonne école une formation riche et interessante. J'ai eu une bonne ouverture
Voir plusponcho
il y a 7 ans
J'ai réalisé une thèse à l'issue de cette école. J'ai été surpris de constater que le niveau que j'avais à la sortie de l'école était supérieur à ceux d'écoles très réputées comme L'ENS ou Centrale da...
Voir plusAvis client Institut national des sciences appliquées Centre-Val-de-Loire, Blois
julienpo
Très bonne école une formation riche et interessante. J'ai eu une bonne ouverture
Très bonne école une formation riche et interessante. J'ai eu une bonne ouverture
Date d'expérience le 27/03/2020
robertine
Super ambiance, c'est chill je recommande
Super ambiance, c'est chill je recommande
Date d'expérience le 12/01/2020
poncho
J'ai réalisé une thèse à l'issue de cette école. J'ai été surpris de constater que le niveau
J'ai réalisé une thèse à l'issue de cette école. J'ai été surpris de constater que le niveau que j'avais à la sortie de l'école était supérieur à ceux d'écoles très réputées comme L'ENS ou Centrale dans tous les domaines pratiques... Bon choix donc!
Date d'expérience le 04/06/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
Localisation exacte non disponible pour cet établissement