Aller au contenu principal

robertine

il y a 6 ans
3
Institut national des sciences appliquées Centre-Val-de-Loire, Blois

Super ambiance, c'est chill je recommande

Super ambiance, c'est chill je recommande

Date d'expérience le 12/01/2020

Partagez votre avis Institut national des sciences appliquées Centre-Val-de-Loire, Blois

Evaluez votre expérience client Institut national des sciences appliquées Centre-Val-de-Loire, Blois. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 5 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Super ambiance, c'est chill je recommande » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.