Radar de confiance
·Avis client Institut national des sciences appliquées de Rennes
Lauriane
il y a 11 mois
Ravie de l'experience scolaire que j'ai passé à l'INSA. Tant d'un point de vue formations que cadre & ambiance étudiante. Le cadre des formateurs est très pédagogue et varié. L'aspect associatif e...
Voir plusAvis client Institut national des sciences appliquées de Rennes
Lauriane
Ravie de l'experience scolaire que j'ai passé à l'INSA. ...
Ravie de l'experience scolaire que j'ai passé à l'INSA. Tant d'un point de vue formations que cadre & ambiance étudiante. Le cadre des formateurs est très pédagogue et varié. L'aspect associatif est centrale dans cette école ce qui apporte énormement
Date d'expérience le 26/06/2018
Dth
Super cursus très apprécié des entre
Super cursus très apprécié des entreprises
Expérience prouvée le 01/06/1983
Nocturnowl
Très mauvaise expérience
Très mauvaise expérience
Date d'expérience le 13/09/2021
Pyves
Très bonne formation d d'ingénieur humaniste.
Très bonne formation d d'ingénieur humaniste.
Date d'expérience le 09/02/2021
Hajji
Très bonne expérience
Très bonne expérience
Date d'expérience le 11/11/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue