Lauriane
Ravie de l'experience scolaire que j'ai passé à l'INSA. ...
Ravie de l'experience scolaire que j'ai passé à l'INSA. Tant d'un point de vue formations que cadre & ambiance étudiante. Le cadre des formateurs est très pédagogue et varié. L'aspect associatif est centrale dans cette école ce qui apporte énormement
Date d'expérience le 26/06/2018
Cet avis intitulé « Ravie de l'experience scolaire que j'ai passé à l'INSA. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.