Aller au contenu principal

Lauriane

il y a 11 mois
5

Ravie de l'experience scolaire que j'ai passé à l'INSA. ...

Ravie de l'experience scolaire que j'ai passé à l'INSA. Tant d'un point de vue formations que cadre & ambiance étudiante. Le cadre des formateurs est très pédagogue et varié. L'aspect associatif est centrale dans cette école ce qui apporte énormement

Date d'expérience le 26/06/2018

Être notifié

Partagez votre avis Institut national des sciences appliquées de Rennes

Evaluez votre expérience client Institut national des sciences appliquées de Rennes. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 5 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Ravie de l'experience scolaire que j'ai passé à l'INSA. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.