Aller au contenu principal

Jerem44

il y a 5 ans
4
Institut national des sciences appliquées de Strasbourg

niveau enseignement c'est très bien évidemment. y'a la bonne ambiance le soir haha, tout le monde

niveau enseignement c'est très bien évidemment. y'a la bonne ambiance le soir haha, tout le monde a normalement une place pour être logé dans une des deux résidences de l'école (il faut quand même faire une demande sur le sites des résidences assez tôt et y'aura pas de soucis) et là tu habites clairement juste a coté de tout tes potes, c'est la grosse ambiance.Tout le monde est très sympa avec tout le monde serieux

Date d'expérience le 04/07/2020

Partagez votre avis Institut national des sciences appliquées de Strasbourg

Evaluez votre expérience client Institut national des sciences appliquées de Strasbourg. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 9 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « niveau enseignement c'est très bien évidemment. y'a la bonne ambiance le soir haha, tout le monde  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.