Aller au contenu principal
Logo Institut national des sciences appliquées de Strasbourg

Institut national des sciences appliquées de Strasbourg

Votre question doit contenir au moins 10 caractères.
by Custplace IA

Radar de confiance

·
Synthèse multi-sources
Taux de réponse
0/5
Fraîcheur des avis
Temps de réponse
100%
Indice de Cohérence

Avis client Institut national des sciences appliquées de Strasbourg

JU

Jule.depardie

il y a 5 ans

5

Franchement bravoo...très très bonne école !!!

Voir plus
KA

Karine

il y a 5 ans

5

Rien à dire, c'est parfait !

Voir plus
JA

Jacob.dorian

il y a 5 ans

5

Une excellente école d'ingénieur !!

Voir plus
VI

Visu.berthollet

il y a 5 ans

5

Franchement bravo !! Des moments graves dans nos mémoires à jamais, vives Strasbourg

Voir plus
JU

Justine.sfe

il y a 5 ans

5

Excellent enseignement, j'ai pris du plaisir à étudier à stras. D'ailleurs, l'ambiance est parfaite et un réel entraide subsistent... foncez si vous pouvez !!

Voir plus
TH

Théa.scheuro

il y a 5 ans

5

Strasbourg c'est une ville étudiante vraiment sympa ca c'est sûr puis avec l'Allemagne à côté c'est cool il y a vraiment une ambiance presque d'être à l'étranger. Pour ce qui est du niveau d enseignem...

Voir plus
JE

Jerem44

il y a 5 ans

4

niveau enseignement c'est très bien évidemment. y'a la bonne ambiance le soir haha, tout le monde a normalement une place pour être logé dans une des deux résidences de l'école (il faut quand même fai...

Voir plus
FL

Flawone

il y a 6 ans

4

Bonne expérience

Voir plus
AR

Archi-Ingé

il y a 7 ans

4

Très bonne ambience en Architecture. Un enseignement de qualité. Locaux vieillissants mais en cour de rénovation. Un double cursus Archi-GC difficile mais extrement bien vu dans le monde professionel.

Voir plus

Localisation

Localisation exacte non disponible pour cet établissement