Paul
une très bonne école ou il fait bon vivre ! en plus ...
une très bonne école ou il fait bon vivre ! en plus de proposer des cours avec un nombre impressionnant d’enseignants chercheurs venants de différents labo (LAMIH, IEMN, DeVisu...), le cadre de vie permet au eleves une superbe ambiance qui sait allier moment de detante, d'amusement et de travail (nos associations on été primé ecole de l'ambiance au TOSS et aux H5).
dernier point essentiel, l'entraide entre etudiant est maitre mot dans cette ecole ou la reussite ne dependant jamais de l'echec des autres !!!
PS : etudiant en situations de handicape, le relaie handicape de l'ecole est tres bien, j'ai moi meme pu beneficié d'un amenagement de scolarité pour handicape
Expérience prouvée le 19/01/2024
Pierrick
il y a 1 an
Cet avis intitulé « une très bonne école ou il fait bon vivre ! en plus ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.