Radar de confiance
·Avis client Institut national des sciences appliquées Hauts-de-France
ManuOZ
il y a 4 ans
Très bonne école et très bon enseignants du moins pour la partie ingénieur. Le seul hic c'est l'emplacement de l'école, Valenciennes n'est pas la meilleur ville de part son climat :)
Voir pluskaam2
il y a 6 ans
Mon commentaire se focalise sur l'alternance au sein de l'école. L'alternance à l'ENSIAME n'est pas une formation, c'est un second univers absurde où le travail est inexistant. Les professeurs agissen...
Voir plusAvis client Institut national des sciences appliquées Hauts-de-France
Xeta
Mauvaise expérience
Mauvaise expérience
Date d'expérience le 24/08/2022
Julie Watier
Très bonne expérience
Très bonne expérience
Date d'expérience le 07/02/2022
ManuOZ
Très bonne école et très bon enseignants du moins pour la partie ingénieur. Le seul hic c'est l'
Très bonne école et très bon enseignants du moins pour la partie ingénieur. Le seul hic c'est l'emplacement de l'école, Valenciennes n'est pas la meilleur ville de part son climat :)
Date d'expérience le 19/07/2021
solister
Très bonne expérience
Très bonne expérience
Date d'expérience le 21/06/2021
JCH
Bonne expérience
Bonne expérience
Date d'expérience le 21/10/2020
Nogu
Très bonne expérience
Très bonne expérience
Date d'expérience le 11/11/2019
fabien54600
Bonne expérience
Bonne expérience
Date d'expérience le 20/09/2019
kaam2
Mon commentaire se focalise sur l'alternance au sein de l'école. L'alternance à l'ENSIAME n'est pa
Mon commentaire se focalise sur l'alternance au sein de l'école. L'alternance à l'ENSIAME n'est pas une formation, c'est un second univers absurde où le travail est inexistant. Les professeurs agissent par la menace, dans la plupart des matières aucun élève ne travaille, toute la promotion est dans un contexte d'inactivité absolue. Les élèves sérieux et travailleurs perdent leur motivation et il s'en suit une ambiance débressive au sein de toute la promotion. Les évaluations n'ont pas de sens un 8 ou 16 me donne la même satisfaction, le travail en plus de ne pas être récompensé et tout bonnemnet inutile. La formation en alternance est finalement une énorme perte de temps et un facteur de découragement particulièrement destructeur. Les professeurs et les élèves de l'établissement se perdent dans un environnement parallèle d'absurdité et d'inactivité. Seul votre contrat professionnel vous formera il est donc à choisir très sagement pour ne pas craquer dans cette ambiance plus que malseine
Date d'expérience le 11/07/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
Localisation exacte non disponible pour cet établissement