Radar de confiance
·Avis client Institut national d'étude du travail et d'orientation professionnelle
Jean-Luc
il y a 1 an
Il y a trop de féministes à l'Inetop, une communauté LGTB... qui tient des comportements et des propos incohérents et agressifs.
Voir plusjuju
il y a 4 ans
Les profs ne s'occupent que d'eux mêmes, et nous les étudiants sommes pas du tout écoutés. Les situations sociales d'étudiants qui travaillent en plus des cours ne sont pas du tout prises en compte al...
Voir plusAvis client Institut national d'étude du travail et d'orientation professionnelle
Jean-Luc
L'Inetop de Paris : un désastre !
Il y a trop de féministes à l'Inetop, une communauté LGTB... qui tient des comportements et des propos incohérents et agressifs.
juju
Les profs ne s'occupent que d'eux mêmes, et nous les étudiants sommes pas du tout écoutés. Les s
Les profs ne s'occupent que d'eux mêmes, et nous les étudiants sommes pas du tout écoutés. Les situations sociales d'étudiants qui travaillent en plus des cours ne sont pas du tout prises en compte alors qu'ils se disent spécialisés dans la formation continue et dédiés pour les salariés... Une blague ! Les cours sont intéressants mais si c'était à refaire je passerais par une université classique.
Date d'expérience le 06/02/2022
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue