Aller au contenu principal

juju

il y a 4 ans
2
Institut national d'étude du travail et d'orientation professionnelle

Les profs ne s'occupent que d'eux mêmes, et nous les étudiants sommes pas du tout écoutés. Les s

Les profs ne s'occupent que d'eux mêmes, et nous les étudiants sommes pas du tout écoutés. Les situations sociales d'étudiants qui travaillent en plus des cours ne sont pas du tout prises en compte alors qu'ils se disent spécialisés dans la formation continue et dédiés pour les salariés... Une blague ! Les cours sont intéressants mais si c'était à refaire je passerais par une université classique.

Date d'expérience le 06/02/2022

Partagez votre avis Institut national d'étude du travail et d'orientation professionnelle

Evaluez votre expérience client Institut national d'étude du travail et d'orientation professionnelle. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 2 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Les profs ne s'occupent que d'eux mêmes, et nous les étudiants sommes pas du tout écoutés. Les s » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.