Aller au contenu principal

Meril

il y a 7 ans
2

Établissement très propre et accueillant par contre je trouve qu'il se débarrasse des élèves tr

Établissement très propre et accueillant par contre je trouve qu'il se débarrasse des élèves trop brutalement sans aucune discutions avec eux, juste leurs dire tu ne fais plus parti de l'effectifs de l'établissement tu dois partir aujourd'hui. Ce sont des jeunes en âges d'essayer de choisir un métier pour leurs avenirs un peu plus de tact et plus de discussions serais beaucoup mieux,pour éviter de les dégoûter , dommage.

Date d'expérience le 20/03/2019

Partagez votre avis Institut national du cycle et du motocycle

Evaluez votre expérience client Institut national du cycle et du motocycle. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 10 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Établissement très propre et accueillant par contre je trouve qu'il se débarrasse des élèves tr » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.