Meril
Établissement très propre et accueillant par contre je trouve qu'il se débarrasse des élèves tr
Établissement très propre et accueillant par contre je trouve qu'il se débarrasse des élèves trop brutalement sans aucune discutions avec eux, juste leurs dire tu ne fais plus parti de l'effectifs de l'établissement tu dois partir aujourd'hui. Ce sont des jeunes en âges d'essayer de choisir un métier pour leurs avenirs un peu plus de tact et plus de discussions serais beaucoup mieux,pour éviter de les dégoûter , dommage.
Date d'expérience le 20/03/2019
Cet avis intitulé « Établissement très propre et accueillant par contre je trouve qu'il se débarrasse des élèves tr » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.