Radar de confiance
·Avis client Institut national du cycle et du motocycle
Brl98
il y a 5 ans
Très bon établissement, formateurs compétent, à l'écoute et professionnel. Les locaux sont propres et bien organisé, le matériel et les véhicules mis à disposition permettent un bon déroulement de l'a...
Voir plusMeril
il y a 7 ans
Établissement très propre et accueillant par contre je trouve qu'il se débarrasse des élèves trop brutalement sans aucune discutions avec eux, juste leurs dire tu ne fais plus parti de l'effectifs de...
Voir plusAvis client Institut national du cycle et du motocycle
Brl98
Très bon établissement, formateurs compétent, à l'écoute et professionnel. Les locaux sont prop
Très bon établissement, formateurs compétent, à l'écoute et professionnel. Les locaux sont propres et bien organisé, le matériel et les véhicules mis à disposition permettent un bon déroulement de l'apprentissage. Elève à l'INCM depuis déjà 3 ans je n'est jamais regretté mon inscription.
Date d'expérience le 07/04/2021
Richcarde
très bonne école. formateur au top
très bonne école. formateur au top
Date d'expérience le 07/04/2021
Nathan
Très bonne expérience
Très bonne expérience
Date d'expérience le 07/04/2021
Mattéo
Rien a dire. Amazing.
Rien a dire. Amazing.
Date d'expérience le 07/04/2021
Théo
Formateurs de qualités, apprentissage très bien suivi
Formateurs de qualités, apprentissage très bien suivi
Date d'expérience le 07/04/2021
Timothe95
très bonne école, les formateurs sont de qualités
très bonne école, les formateurs sont de qualités
Date d'expérience le 07/04/2021
Guillaume
Bonne formation
Bonne formation
Date d'expérience le 07/04/2021
Axel
les meilleurs
les meilleurs
Date d'expérience le 07/04/2021
Marcduvar
Très bonne expérience
Très bonne expérience
Date d'expérience le 06/04/2021
Meril
Établissement très propre et accueillant par contre je trouve qu'il se débarrasse des élèves tr
Établissement très propre et accueillant par contre je trouve qu'il se débarrasse des élèves trop brutalement sans aucune discutions avec eux, juste leurs dire tu ne fais plus parti de l'effectifs de l'établissement tu dois partir aujourd'hui. Ce sont des jeunes en âges d'essayer de choisir un métier pour leurs avenirs un peu plus de tact et plus de discussions serais beaucoup mieux,pour éviter de les dégoûter , dommage.
Date d'expérience le 20/03/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue