Brl98
Très bon établissement, formateurs compétent, à l'écoute et professionnel. Les locaux sont prop
Très bon établissement, formateurs compétent, à l'écoute et professionnel. Les locaux sont propres et bien organisé, le matériel et les véhicules mis à disposition permettent un bon déroulement de l'apprentissage. Elève à l'INCM depuis déjà 3 ans je n'est jamais regretté mon inscription.
Date d'expérience le 07/04/2021
Cet avis intitulé « Très bon établissement, formateurs compétent, à l'écoute et professionnel. Les locaux sont prop » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.