Radar de confiance
·Avis client Institut national du cycle et du motocycle
Brl98
il y a 5 ans
Très bon établissement, formateurs compétent, à l'écoute et professionnel. Les locaux sont propres et bien organisé, le matériel et les véhicules mis à disposition permettent un bon déroulement de l'a...
Voir plusAvis client Institut national du cycle et du motocycle
Brl98
Très bon établissement, formateurs compétent, à l'écoute et professionnel. Les locaux sont prop
Très bon établissement, formateurs compétent, à l'écoute et professionnel. Les locaux sont propres et bien organisé, le matériel et les véhicules mis à disposition permettent un bon déroulement de l'apprentissage. Elève à l'INCM depuis déjà 3 ans je n'est jamais regretté mon inscription.
Date d'expérience le 07/04/2021
Richcarde
très bonne école. formateur au top
très bonne école. formateur au top
Date d'expérience le 07/04/2021
Nathan
Très bonne expérience
Très bonne expérience
Date d'expérience le 07/04/2021
Mattéo
Rien a dire. Amazing.
Rien a dire. Amazing.
Date d'expérience le 07/04/2021
Théo
Formateurs de qualités, apprentissage très bien suivi
Formateurs de qualités, apprentissage très bien suivi
Date d'expérience le 07/04/2021
Timothe95
très bonne école, les formateurs sont de qualités
très bonne école, les formateurs sont de qualités
Date d'expérience le 07/04/2021
Guillaume
Bonne formation
Bonne formation
Date d'expérience le 07/04/2021
Axel
les meilleurs
les meilleurs
Date d'expérience le 07/04/2021
Marcduvar
Très bonne expérience
Très bonne expérience
Date d'expérience le 06/04/2021
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
Localisation exacte non disponible pour cet établissement