Radar de confiance
·Avis client Institut polytechnique des sciences avancées
Bvig
il y a 3 ans
C'est une école privée à fuir... Pédagogie inversée (sans possibilité de poser des questions), changements de professeurs dans les matières clés ne permettant pas un bon suivi des élèves, changement d...
Voir plusAvis client Institut polytechnique des sciences avancées
Bvig
C'est une école privée à fuir... Pédagogie inversée (sans possibilité de poser des questions),
C'est une école privée à fuir... Pédagogie inversée (sans possibilité de poser des questions), changements de professeurs dans les matières clés ne permettant pas un bon suivi des élèves, changement de notes au besoin quand les moyennes sont trop basses, dysfonctionnement de l'administration, aucune vie étudiante (les associations annoncées ne fonctionnent pas correctement), gestion des élèves nulle, et une mauvaise foi de l'administration sans faille, des locaux minables (en tous les cas pour Toulouse).... L'année est TRÈS chère, et franchement, rien n'en est à la mesure. Seule la déception conclu une année à l'ipsa. C'est regrettable. Visité en juin
Date d'expérience le 24/06/2022
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
Localisation exacte non disponible pour cet établissement