Lea
Je suis élève en BTS GPME
Je suis élève en BTS GPME, équipe pédagogique et professoral super. Ils nous accompagnent tout au long de la formation et aide à la recherche d'entreprise. Les locaux sont spacieux et agréables. Il y a également une cafétéria équipée de machines à café, micro-ondes, une machine avec des choses à grignoter et même une salle avec un babyfoot !
Expérience prouvée le 11/09/2023
Cet avis intitulé « Je suis élève en BTS GPME » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.