Aller au contenu principal

Lea

il y a 2 ans
5

Je suis élève en BTS GPME

Je suis élève en BTS GPME, équipe pédagogique et professoral super. Ils nous accompagnent tout au long de la formation et aide à la recherche d'entreprise. Les locaux sont spacieux et agréables. Il y a également une cafétéria équipée de machines à café, micro-ondes, une machine avec des choses à grignoter et même une salle avec un babyfoot !

Expérience prouvée le 11/09/2023

Être notifié

Partagez votre avis Institut privé de gestion du Var

Evaluez votre expérience client Institut privé de gestion du Var. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 5 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je suis élève en BTS GPME » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.