Radar de confiance
·Avis client Institut privé de gestion du Var
Lea
il y a 2 ans
Je suis élève en BTS GPME, équipe pédagogique et professoral super. Ils nous accompagnent tout au long de la formation et aide à la recherche d'entreprise. Les locaux sont spacieux et agréables. Il y...
Voir plusMarine
il y a 2 ans
Voilà maintenant plus d’un an que je côtoie cette école, et je l’adore! Excellente équipe pédagogique, toujours à l’écoute et dans la bienveillance. Je la recommanderais les yeux fermés!
Voir plusClaire
il y a 2 ans
Centre de formation très professionnel à l écoute de ses élèves. Les professeurs sont impliqués dans la réussites de leurs élèves et les accompagnent (même pendant les vacances :D)
Voir plusMélanie
il y a 2 ans
Je suis actuellement inscrite en BTS tourisme dans ce centre de formation, et je tiens à souligner l'excellent suivi dont nous bénéficions. Les professeurs ont beaucoup d’expérience et se montrent vér...
Voir plusFanny
il y a 2 ans
Une école super ! De très bon professeurs, à l'écoute et professionnels. Un super suivi pour trouver une alternance.
Voir plusAvis client Institut privé de gestion du Var
Lea
Je suis élève en BTS GPME
Je suis élève en BTS GPME, équipe pédagogique et professoral super. Ils nous accompagnent tout au long de la formation et aide à la recherche d'entreprise. Les locaux sont spacieux et agréables. Il y a également une cafétéria équipée de machines à café, micro-ondes, une machine avec des choses à grignoter et même une salle avec un babyfoot !
Expérience prouvée le 11/09/2023
Marine
École au top!
Voilà maintenant plus d’un an que je côtoie cette école, et je l’adore! Excellente équipe pédagogique, toujours à l’écoute et dans la bienveillance. Je la recommanderais les yeux fermés!
Expérience prouvée le 19/02/2024
Claire
Retour positif
Centre de formation très professionnel à l écoute de ses élèves. Les professeurs sont impliqués dans la réussites de leurs élèves et les accompagnent (même pendant les vacances :D)
Expérience prouvée le 19/02/2024
Mélanie
Super centre de formation
Je suis actuellement inscrite en BTS tourisme dans ce centre de formation, et je tiens à souligner l'excellent suivi dont nous bénéficions. Les professeurs ont beaucoup d’expérience et se montrent véritablement à l'écoute des besoins des étudiants. Cela crée une ambiance d'apprentissage positive et encourageante. Je recommande à 100% ! C’est la première fois que je me sens autant soutenue dans un établissement scolaire. Merci ☺️
Expérience prouvée le 19/02/2024
Fanny
Une école super ! De très bon professeurs, à l'écoute ...
Une école super ! De très bon professeurs, à l'écoute et professionnels. Un super suivi pour trouver une alternance.
Expérience prouvée le 12/09/2023
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue