Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Institut privé de gestion du Var.

Je suis élève en BTS GPME

Je suis élève en BTS GPME, équipe pédagogique et professoral super. Ils nous accompagnent tout au long de la formation et aide à la recherche d'entreprise. Les locaux sont spacieux et agréables. Il y a également une cafétéria équipée de machines à café, micro-ondes, une machine avec des choses à grignoter et même une salle avec un babyfoot !

Par Lea il y a 2 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

École au top!

Voilà maintenant plus d’un an que je côtoie cette école, et je l’adore! Excellente équipe pédagogique, toujours à l’écoute et dans la bienveillance. Je la recommanderais les yeux fermés!

Par Marine il y a 2 mois

Retour positif

Centre de formation très professionnel à l écoute de ses élèves. Les professeurs sont impliqués dans la réussites de leurs élèves et les accompagnent (même pendant les vacances :D)

Par Claire il y a 2 mois

Super centre de formation

Je suis actuellement inscrite en BTS tourisme dans ce centre de formation, et je tiens à souligner l'excellent suivi dont nous bénéficions. Les professeurs ont beaucoup d’expérience et se montrent véritablement à l'écoute des besoins des étudiants. Cela crée une ambiance d'apprentissage positive et encourageante. Je recommande à 100% ! C’est la première fois que je me sens autant soutenue dans un établissement scolaire. Merci ☺️

Par Mélanie il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/02/2024

Une école super ! De très bon professeurs, à l'écoute ...

Une école super ! De très bon professeurs, à l'écoute et professionnels. Un super suivi pour trouver une alternance.

Par Fanny il y a 2 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

J'ai passé de très bonnes années dans cet établissement, les professeurs ont une progression pédagogique adaptée à l'alternance. Depuis le déménagement, les nouveaux locaux tout neufs sont très accueillants même si certaines salles sont un peu froides. La salle de repos est sympa et bien équipée pour nous restaurer micro ondes etc. Je recommande cet établissement qui a su me donner la confiance et les outils nécessaires pour la réussite à l'examen.

Par lili il y a 6 ans
Date d'expérience le 15/12/2017