Aller au contenu principal

Mélanie

il y a 2 ans
5

Super centre de formation

Je suis actuellement inscrite en BTS tourisme dans ce centre de formation, et je tiens à souligner l'excellent suivi dont nous bénéficions. Les professeurs ont beaucoup d’expérience et se montrent véritablement à l'écoute des besoins des étudiants. Cela crée une ambiance d'apprentissage positive et encourageante. Je recommande à 100% ! C’est la première fois que je me sens autant soutenue dans un établissement scolaire. Merci ☺️

Expérience prouvée le 19/02/2024

Être notifié

Partagez votre avis Institut privé de gestion du Var

Evaluez votre expérience client Institut privé de gestion du Var. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 5 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Super centre de formation » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.