Mélanie
Super centre de formation
Je suis actuellement inscrite en BTS tourisme dans ce centre de formation, et je tiens à souligner l'excellent suivi dont nous bénéficions. Les professeurs ont beaucoup d’expérience et se montrent véritablement à l'écoute des besoins des étudiants. Cela crée une ambiance d'apprentissage positive et encourageante. Je recommande à 100% ! C’est la première fois que je me sens autant soutenue dans un établissement scolaire. Merci ☺️
Expérience prouvée le 19/02/2024
Cet avis intitulé « Super centre de formation » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.