Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Institut privé d'enseignement supérieur universitaire dirigé.

prépa familiale, les professeurs sont compétents et ...

prépa familiale, les professeurs sont compétents et à l’écoute. Je n’aurai pas eu mon concours sans leur aide si précise !

Par Shaynese il y a 7 mois

Réussir avec IPESUD

IPESUD m’a permis de réussir mon année de PASS et sans eux, je n’aurai jamais pu prétendre à être dans le cursus Médecine. Les cours, les profs, ainsi que l’ambiance « familiale » permet d’aborder l’année d’une façon plus rassurante que lorsqu’on est livré à nous meme !

Par Thibaut il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/09/2022

Un soutien énorme pour des étudiants qui rentre tout ...

Un soutien énorme pour des étudiants qui rentre tout juste dans le supérieur. Des professeurs juste incroyable, à l'écoute de l'attente des élèves et de leurs besoins , toujours présents pour nous accompagner de la meilleure des façons possible. La prépa devient une famille durant une année d'examen intense .

Par Lucie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/10/2023

2022/2023

Je tiens énormément à vous remercier l’équipe d’ipsud ! J’ai réussi à réaliser mon rêve grâce à vous. Vous nous avez accompagné tout au long de cette année, vous avez été là pour nous. Avant d’être des professeurs vous êtes un soutien et vous avez réussi à créer une belle famille ipsud. Vous êtes au top (et les meilleurs)! MERCI

Par Célia il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/10/2023

Mon expérience a Ipesud

Une année réussie grâce à ipesud, notamment grâce à son fonctionnement au plus proche des étudiants: concours blancs réguliers, QCMs nombreux et représentatifs du concours, des professeurs passionnés et a l'écoute.
J’en garde un très bon souvenir et je recommande cette prépa.

Par Célian il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/09/2022

Le sérieux et le côté chaleureux d’Ipesud et de toute ...

Le sérieux et le côté chaleureux d’Ipesud et de toute son équipe pédagogique est inégalable ! Le suivi est excellent, ce qui est particulièrement important pendant la première année de médecine !
Je serai toujours reconnaissant de l’aide que la prépa m’a apporté !

Par Clément il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/05/2023

Excellente prépa !

Excellente prépa ! Sans laquelle je ne serait probablement pas en 2eme année de médecine aujourd'hui. Les profs sont des pédagogues inégalables, et produisent des fiches de cours et séances d'entraînement de grande qualité.
Un grand MERCI à IPESUD !

Par Raphaël il y a 7 mois

Meilleure prépa PASS

Très bonne prépa pour l’année de PASS car elle m’a permis d’avoir la filière de mon choix (odontologie) en toute sérénité car Ipesud nous a très bien préparé avec des concours blancs régulièrement.

Par Ludo il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/09/2022

Une prépa qui vaut le coup

Prépa qui m’a été indispensable à ma réussite de cette année rude. Ils m’ont accompagné de la terminale santé jusqu’aux résultats finaux à travers bien sûr l’accompagnement aux cours mais aussi et surtout au niveau du moral et de tout le réconfort pendant l’année. Quand ça n’allait pas j’avais toujours ma seconde famille sur qui compter, je leur dois beaucoup.

Par Louis il y a 7 mois
Expérience prouvée le 14/05/2022

Parfait

Ipesud saura vous faire oublier les soucis de la première année de médecine ! Les professeurs sont à l’écoute de tous les étudiants, les supports de cours sont parfaits, les locaux sont très satisfaisants… Le petit plus de cette prépa : l’emploi du temps personnalisé par l’étudiant ! Je suis extrêmement satisfait par cet établissement !
Leur soutien pédagogique, méthodologique et moral vous donnera les clés de la réussite !
Cette prépa m’a permis de me sentir bien dans cette année de PASS pourtant compliquée !
L’équipe d’Ipesud ne pourra que satisfaire vos attentes !
MERCI IPESUD !

Par Romain il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/09/2022

Actuellement en 3 eme année de kiné j’ai réussi mon ...

Actuellement en 3 eme année de kiné j’ai réussi mon concours PASS grace à Ipesud, c’etait une prepa qui m’a suivi et qui m’a aidé durant toute cette année très éprouvante et difficile. Je pense que sans cette prepa je n’aurai jamais reussi

Par Elisa il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/09/2020

Ipesud est une prépa formidable grâce à laquelle j’ai ...

Ipesud est une prépa formidable grâce à laquelle j’ai pu être admise en deuxième année de médecine ! La qualité de ses fiches de cours ainsi que les explications des enseignants et leur bienveillance ont été pour moi un atout indispensable ! De plus, la possibilité de constituer son emploi du temps soi-même m’a permis d’organiser mes révisions comme je le souhaitais et de pouvoir me consacrer pleinement à mes cours. Les professeurs sont toujours à l’écoute et le cadre d’Ipesud est accueillant et chaleureux, ce qui nous épaule fortement lors de cette première année. Je les remercie énormément.

Par Pauline il y a 7 mois
Expérience prouvée le 10/10/2023

Très bonne prépa santé !!!

Prépa commencé dès la terminale puis continue pendant la première année, elle m’a été indispensable pour réussir ma PASS !! L’équipe enseignante toujours à l’écoute et très disponible, les cours sont de qualité et permettent une meilleure appréhension de l’année

Par Manon il y a 7 mois
Expérience prouvée le 10/10/2023

Arrivée dès le stage de terminale santé (qui est extrêmement ...

Arrivée dès le stage de terminale santé (qui est extrêmement utile par ailleurs), j’ai très rapidement accroché avec l’équipe pédagogique et le fonctionnement d’Ipesud, où bienveillance, bonne humeur, liberté d’organisation s’équilibrent avec sérieux, rigueur et perfectionnisme. Outre l’aide apportée en termes de travail et méthodologie, les cours à la prépa ont été une réelle source de motivation dans les moments les plus difficiles de cette année, notamment grâce à l’investissement sans faille de ses professeurs (et tuteurs).

Par Candice il y a 10 mois
Expérience prouvée le 21/06/2023