Benoît
Annulations à répétition
Ils ont annulé 3 fois en moins d'un an la formation à laquelle je suis inscrit. Une fois après la validation du dossier d'inscription, une 2eme après avoir obtenu le concours d'entrée et une 3eme après avoir procédé à son règlement...Jamais le moindre mot d'excuse ou la moindre marque de compassion pour le désagrément subi. Je me demande bien quelle compétence, ils sont censés transmettre aux apprenants. C'est des baltringues !
Expérience prouvée le 20/05/2023
Cet avis intitulé « Annulations à répétition » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.