Radar de confiance
·Avis client Institut régional du travail social Nouvelle-Aquitaine
S
il y a 3 mois
Peu d'accompagnement au cours de la formation malgré ce qui est annoncé lors des portes ouvertes.
Equipe pédagogique peu ouverte à la discussion et qui n'est pas à l'écoute des étudiants.
Rim
il y a 1 an
Un mépris des personnes en formation de la part de certains formateurs et responsables de formation. Le tout complété par une absence d’organisation.
Voir plusBenoît
il y a 3 ans
Ils ont annulé 3 fois en moins d'un an la formation à laquelle je suis inscrit. Une fois après la validation du dossier d'inscription, une 2eme après avoir obtenu le concours d'entrée et une 3eme aprè...
Voir plusAvis client Institut régional du travail social Nouvelle-Aquitaine
S
Manque d'accompagnement et de suivi
Peu d'accompagnement au cours de la formation malgré ce qui est annoncé lors des portes ouvertes.
Equipe pédagogique peu ouverte à la discussion et qui n'est pas à l'écoute des étudiants.
Date d'expérience le 05/03/2026
Rim
Un mépris des personnes en formation de la part de ...
Un mépris des personnes en formation de la part de certains formateurs et responsables de formation. Le tout complété par une absence d’organisation.
Expérience prouvée le 01/07/2023
Benoît
Annulations à répétition
Ils ont annulé 3 fois en moins d'un an la formation à laquelle je suis inscrit. Une fois après la validation du dossier d'inscription, une 2eme après avoir obtenu le concours d'entrée et une 3eme après avoir procédé à son règlement...Jamais le moindre mot d'excuse ou la moindre marque de compassion pour le désagrément subi. Je me demande bien quelle compétence, ils sont censés transmettre aux apprenants. C'est des baltringues !
Expérience prouvée le 20/05/2023
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue