Aller au contenu principal

S

il y a 3 mois
2

Manque d'accompagnement et de suivi

Peu d'accompagnement au cours de la formation malgré ce qui est annoncé lors des portes ouvertes.
Equipe pédagogique peu ouverte à la discussion et qui n'est pas à l'écoute des étudiants.

Date d'expérience le 05/03/2026

Être notifié

Partagez votre avis Institut régional du travail social Nouvelle-Aquitaine

Evaluez votre expérience client Institut régional du travail social Nouvelle-Aquitaine. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 3 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Manque d'accompagnement et de suivi » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.