Radar de confiance
·Avis client Institut régional universitaire polytechnique
Konrad
il y a 3 ans
Bachelor de Technologie (Bac+3) & Master en Management des Transitions des Organisations(Bac+5) en alternance > Positif : J'ai pu travailler en alternance dans le nucléaire avec le déploiement d'un dr...
Voir plusElodie
il y a 4 ans
Très bonne école qui accompagne vraiment ses étudiants dans leur recherche d'alternance. La plupart des intervenants sont issus du monde professionnel, et c'est très appréciable. Les locaux sont tout...
Voir plusAvis client Institut régional universitaire polytechnique
Konrad
Bachelor de Technologie (Bac+3) & Master en Management des Transitions des Organisations(Bac+5) en a
Bachelor de Technologie (Bac+3) & Master en Management des Transitions des Organisations(Bac+5) en alternance > Positif : J'ai pu travailler en alternance dans le nucléaire avec le déploiement d'un drone sur centrale nucléaire, une étude pour un jumeau numérique d'un équipement militaire ou encore la réorganisation d'une entité d'une multinationale dans le domaine de la distribution d'énergie autour de produits numériques qui lui sont propres. L'enseignement dispensé par l'institut par le biais de ses internes et les intervenants venant du monde du travail est de qualité. Conférenciers TEDX, dirigeants de sociétés ou même spécialistes techniques, cette diversité de vision permet d'être très rapidement opérationnel sur le marché de l'emploi post étude. Donnant donnant, l'école accompagne et permet l'accès à certaines sociétés prestigieuse grâce à son réseau d'entreprise partenaire et via les anciens élèves. Mobilité internationale Négatif: La planification pendant les cours est parfois hasardeuse mais comme tout problème, on trouve toujours une solution Les salles de cours méritent un vrai rafraichissement pour correspondre aux besoins de connectivité
Date d'expérience le 03/02/2023
BaptisteREY42
Très bonne expérience
Très bonne expérience
Date d'expérience le 21/09/2022
Elodie
Très bonne école qui accompagne vraiment ses étudiants dans leur recherche d'alternance. La plupa
Très bonne école qui accompagne vraiment ses étudiants dans leur recherche d'alternance. La plupart des intervenants sont issus du monde professionnel, et c'est très appréciable. Les locaux sont tout neuf, et de nouvelles salles sont en cours de construction.
Date d'expérience le 08/07/2021
Djena
Top, bonne école à l'écoute !
Top, bonne école à l'écoute !
Date d'expérience le 15/01/2020
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
Localisation exacte non disponible pour cet établissement