Radar de confiance
·Avis client Institut supérieur de commerce et de management
NDRCifte
il y a 3 ans
Nous avon eu la surprise d'avoir les lumiere qui s'eteignent pendant un partiel. Retards contabilisés malgré les pannes de transports... Bons profs.
Voir plusthomas94
il y a 7 ans
une école excellente et proche de ses élèves. les professeurs sont très investis et des classes dimendimensionnées pour maintenir un excellent niveau d'enseignement. Merci !
Voir plusAvis client Institut supérieur de commerce et de management
NDRCifte
Nous avon eu la surprise d'avoir les lumiere qui s'eteignent pendant un partiel. Retards contabilis
Nous avon eu la surprise d'avoir les lumiere qui s'eteignent pendant un partiel. Retards contabilisés malgré les pannes de transports... Bons profs.
Date d'expérience le 13/12/2022
Mlk
Bonne expérience
Bonne expérience
Date d'expérience le 25/11/2019
thomas94
une école excellente et proche de ses élèves. les professeurs sont très investis et des classes
une école excellente et proche de ses élèves. les professeurs sont très investis et des classes dimendimensionnées pour maintenir un excellent niveau d'enseignement. Merci !
Date d'expérience le 04/03/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
Localisation exacte non disponible pour cet établissement