Lire tous les avis Institut supérieur de communication et publicité, Paris Institut supérieur de communication et publicité, Paris

Depuis la covid-19 c'est 3 jours/semaine en distanciel pour nous former au télétravail, qui a besoin d'une formation pour rester travailler chez soi ? C'est juste pcq les locaux ne peuvent ps accueillir tous les élèves. ISCOM profite de la mode "TT" depuis la covid pour nous laisser chez nous Pas de vie étudiant et égoïste pour ceux qui paie un loyer chaque mois. On nous dit que le carnet d'adresses est très important en com', mais on ne nous laisse ps la possibilité de créer de réels liens avec nos camarades Des activités professionnelles ps adaptées à la spé. et parfois même recyclées de projet de 1ère/2eme année, au point où même les professeurs ne sont pas satisfaits... Séminaires de professionnalisation à distance, juste suivre 1h de conférence sur Teams, cela aurait été plus interactif et enrichissant de le faire en physique Impossible de voir à son relevé de notes, administration ps réactive, aucune aide pour les recherches de stages hormis refaire CV et LM Très déçue de cette école surtout lorsque des amis d'autres écoles de com' font plus de projets, de rencontres, d'opportunité, de vie étudiante. Ils n'ont pas de distanciel donc c'est tout à fait faisable

Par SL il y a 1 an
Date d'expérience le 06/12/2022

Cet avis intitulé « Depuis la covid-19 c'est 3 jours/semaine en distanciel pour nous former au télétravail, qui a beso » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus