Avis Institut supérieur de communication et publicité, Rennes du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Institut supérieur de communication et publicité, Rennes.

Institut supérieur de communication et publicité, Rennes

Ayant réalisé mes études dans trois écoles de communication ...

Ayant réalisé mes études dans trois écoles de communication différentes, je peux vous assurer que l'ISCOM se distingue par la réactivité et la disponibilité de son équipe pédagogique, ainsi que par sa bienveillance et compréhension envers les étudiants. Les locaux rennais sont modernes, c'est très agréable d'y travailler. 😊

Par Eva il y a 3 mois
Expérience prouvée le 08/04/2024

Institut supérieur de communication et publicité, Rennes

Étant moi-même étudiant à l'ISCOM, je recommande fortement ...

Étant moi-même étudiant à l'ISCOM, je recommande fortement cette école. Nous avons un réel suivi pédagogique et des intervenants de qualité.

Par Evan il y a 3 mois
Expérience prouvée le 03/04/2024

Je recommande Iscom Rennes

Je recommande vivement Iscom Rennes. Les intervenants sont très compétents et professionnels. Le personnel est à notre écoute et nous tire vers le haut.

Par Enora il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/03/2024