Lire tous les avis Institut supérieur de communication et publicité, Rouen Institut supérieur de communication et publicité, Rouen

ISCOM de Rouen est vraiment une école bienveillante, attentive au bien-être de leurs étudiants. Toute l'équipe pédagogique est toujours disponible pour aider aux mieux les étudiants, ils sont à l'écoute dans leurs souhaits, doutes, ou demandes de conseils par exemple. C'est réellement une école collaborative où l'entre-aide est au coeur de tout. Le Campus St-Marc est lui aussi un des acteurs de la vie étudiante, c'est un lieu qui permet de booster notre créativité et de rendre possible nos projets.

Par Lucie.D il y a 1 an
Date d'expérience le 14/04/2023

Cet avis intitulé « ISCOM de Rouen est vraiment une école bienveillante, attentive au bien-être de leurs étudiants.  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus