Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Institut supérieur de communication et publicité, Rouen.

Retour d’un étudiant passionné

Mes années à l’ISCOM Rouen m’ont permis de grandir sur le plan humain et sur le plan professionnel. Les intervenants et l’équipe pédagogique font leur maximum pour que l’on soit le plus à même de réussir nos études.

Par Quentin il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/02/2024

Institut supérieur de communication et publicité, Rouen

Je parcours actuellement ma 4 ème année à l'ISCOM. ...

Je parcours actuellement ma 4 ème année à l'ISCOM. Les challenges sont très professionnalisant et le programme très enrichissant.

Je recommande vivement cette école pour découvrir la com 360° et vous spécialiser.

Par Adam il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/01/2024

Le meilleur choix d’orientation

L’ISCOM c’est l’endroit parfait pour s’épanouir dans ses études. Les challenges nous apportent beaucoup de connaissances et d’opportunités. En plus de ça les locaux sont magnifiques et l’administration est vraiment bienveillante, très à l’écoute et soucieuse de leurs étudiants.

Par Julia il y a 4 mois
Expérience prouvée le 16/12/2023

Institut supérieur de communication et publicité, Rouen

Après une réorientation, l'école m'a tout de suite ...

Après une réorientation, l'école m'a tout de suite plu. Je suis heureuse d'avoir trouver un milieu qui me met apres un long moment de recherche, je ne fais jamais la même chose, je peux libérer ma créativité et mon savoir-faire, je peux être moi-même en travaillant

Par Rose il y a 4 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023

ISCOM de Rouen est vraiment une école bienveillante, attentive au bien-être de leurs étudiants. Toute l'équipe pédagogique est toujours disponible pour aider aux mieux les étudiants, ils sont à l'écoute dans leurs souhaits, doutes, ou demandes de conseils par exemple. C'est réellement une école collaborative où l'entre-aide est au coeur de tout. Le Campus St-Marc est lui aussi un des acteurs de la vie étudiante, c'est un lieu qui permet de booster notre créativité et de rendre possible nos projets.

Par Lucie.D il y a 1 an
Date d'expérience le 14/04/2023

Par Lucie Demarest il y a 1 an
Date d'expérience le 14/04/2023

Actuellement en deuxième année à l'ISCOM Rouen, je suis extrêmement satisfaite de cette école dans la quelle j'ai pu m'épanouir autant professionnellement que personnellement. L'équipe pédagogique nous assure un très bon suivi. Je recommande vivement cette école à toute personne souhaitant découvrir le monde de la communication.

Par Léa Bechaimont il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/12/2020

Je poursuis une formation en communication à l'ISCOM Rouen depuis 3 ans. L'équipe pédagogique m'a apporté nombre de compétences en marketing, édition digitale, planning stratégique, recommandation opérationnelle... L'équipe administrative est à l'écoute et disponible. Je recommande l'ISCOM Rouen à 100% !

Par Tom LAYET il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/10/2020

Etudiant depuis 4 années à l'ISCOM Rouen, je ne peux que remercier l'ensemble des corps pédagogiques et administratifs. Des cours dispensés par des formateurs professionnels, des mises en situation aux enjeux réels… L'ISCOM Rouen permet une très grande professionnalisation grâce à sa taille humaine.

Par Guillian il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/10/2020

L'ISCOM Rouen est une bonne école de communication, de marketing et de publicité avec des intervenants professionnels présents afin de transmettre leurs compétences issues de leur carrière. Le programme est riche, avec de nombreux challenges durant la formation, offrant ainsi la possibilité de répondre à de réels clients sur un cas concret. Enfin, le diplôme préparé est bien perçu au sein des entreprises, que ce soit pour les stages et alternance en cinquième année.

Par Simon il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/06/2019