J'ai rejoins l'Iscom Strasbourg en 3ème année CREA360 suite à une licence professionnelle en Community Management. J'apprécie les valeurs de cette école, les cours sont intéressants avec des intervenant à l'écoute. Les nombreux challenges de l'iscom sont professionnalisant et permettent de ce surpasser.

Par LisaL il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/02/2021

C'est une école professionnalisante. La possibilité de faire des stages est un atout dans le cursus ! De plus, tous les professeurs sont des intervenants et ils ont un métier à côté. Cela leur permet d'être à jour par rapport à l'évolution du monde de la communication. De plus, lorsque l'on recherche un stage, ils peuvent faire jouer leur contact pour nous aider.

Par jujudsfqsgmlZ il y a 3 ans
Date d'expérience le 13/01/2021

Très bonne école avec la possibilité de faire plusieurs stages (un chaque année) ce qui permet aux étudiants de découvrir le monde de la communication, de la publicité et du marketing sur le terrain ! Il est possible de faire ses stages à l'étranger, d'avoir des expériences dans d'autres pays afin d'enrichir son parcours professionnel.

Par Emeline il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/12/2020

L'ambiance de l'école est chaleureuse, agréable. Les intervenants offrent des cours riches, de bons conseils et sont investis. L'administration est à l'écoute et règle les problèmes de façon très réactive. Bon accompagnement dans nos projets professionnels et surtout dans la recherche de stage. Très bonne école qui nous permet de découvrir le monde de la communication.

Par Charlotte il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/12/2020