ISCOM est une école professionnalisante. Les cours avec des professionnels permettent d'appréhender les différents métiers de la communication de manière plus concrète. ISCOM Toulouse est une école conviviale, et à taille humaine, ce qui permet de créer des liens facilement. Une expérience enrichissante que je recommande pour les passionnés de communication !

Par lamau il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/03/2021

En tant qu'étudiante en 3ème année je peux avoir le recul pour vous dire que l'ISCOM est une école vraiment familiale et à l'écoute de ses étudiant(e)s. Notre formation est un parfait équilibre entre théorie et pratique et je suis réellement ravie de faire partie de cette école.

Par Océane il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/02/2021

Ancienne élève de l'ISCOM, je garde un souvenir plus qu'agréable de mes deux années de MASTER ! Une formation professionnalisante, des compétitions en groupe très motivantes, des professionnels aguerris et passionnés en guise d'intervenants et surtout une équipe éducative proche des élèves et à l'écoute. De loin la meilleure école de communication toulousaine avec une très bonne réputation auprès des entreprises !

Par I.Beneditti il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/12/2020