Lire tous les avis Institut supérieur de développement. Centre de formation d'apprentis Institut supérieur de développement. Centre de formation d'apprentis

En tant qu'étudiant de l'ISD Flaubert, je suis très satisfait de mon expérience dans cette école de communication renommée. Les intervenants, qui sont également des chefs d'entreprises sont, extrêmement compétents et passionnés par leur travail, et ils ont une grande expérience de la communication. Les cours sont bien structurés et stimulants, et je trouve que j'apprends énormément chaque jour. L'ISD Flaubert offre également de nombreuses opportunités pour les étudiants de se connecter avec des professionnels et de participer à des projets concrets, ce qui est un excellent moyen de se préparer à une carrière réussie dans le monde de la communication. L'ambiance de l'école est également très conviviale et accueillante, avec un grand soutien de la part du personnel et des autres étudiants. Il y a également de nombreuses activités organisées régulièrement pour que les étudiants puissent se connecter les uns avec les autres. Dans l'ensemble, je recommande vivement l'ISD Flaubert à tous ceux qui cherchent une éducation de qualité dans le domaine de la communication. Cette école est vraiment exceptionnelle et je suis fier d'en faire partie.

Par Romain B il y a 1 an
Date d'expérience le 02/03/2023

Cet avis intitulé « En tant qu'étudiant de l'ISD Flaubert, je suis très satisfait de mon expérience dans cette école » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus